Loco Parentis devient compatible avec les casques PCVR

Loco Parentis devient compatible avec les casques PCVR

Le terrifiant Loco Parentis, qui a vu le jour sur Steam en septembre 2019, bénéficie à présent d’une nouvelle version compatible avec les casques de réalité virtuelle sur PC.

Vous adorez vous faire peur en VR ? Et bien vous allez pouvoir rajouter un titre de plus à votre catalogue de jeux d’horreur ! En effet, nous apprenons que le terrifiant Loco Parentis, vient de ressortir dans une version cette fois-ci entièrement compatible avec votre technologie préférée, la réalité virtuelle.

Il y a quelques jours nous vous parlions du jeu Follia Dear Father qui vous transportait dans une université macabre. Ici, il est question d’arpenter les étages et couloirs glauques d’un immeuble dont vous êtes l’un des locataires. Rapidement, vous allez vous rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond chez vos voisins. Pour autant, il vous sera impossible de vous échapper de cette ambiance malsaine. Vous croiserez alors le chemin d’une petite fille, votre devoir sera alors de l’aider à retrouver sa mère. Notez que le jeu offre la possibilité de jouer en coopération.

Loco Parentis VR est disponible ce 13 mars sur Steam. La fiche du jeu indique une compatibilité avec les casques Oculus Rift, donc Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive et Valve Index. Pour vous faire une idée, voici la bande-annonce du jeu dans sa version non-VR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments