Lone Echo II toujours pour cette année et Echo Arena lance sa bêta sur Quest

Lone Echo II toujours pour cette année et Echo Arena lance sa bêta sur Quest

Conscient de l’attente des joueurs, le studio Ready At Dawn donne quelques nouvelles concernant l’avenir des jeux Lone Echo II et la version Oculus Quest de Echo Arena.

Le secteur du jeu vidéo n’est pas épargné face à la crise sanitaire actuelle. Une période compliquée pour de nombreux éditeurs et développeurs à travers le monde, qui se traduira sans doute par d’éventuels retards de lancement.

Dans ces conditions, il est préférable de ne pas trop s’avancer sur la communication de probables dates de sortie. Ready At Dawn l’a compris avec son jeu Lone Echo II, toujours prévu cette année, sans plus de précisions. Toutefois, Ru Weerasuriya, co-fondateur et directeur créatif du studio, a tenu à rassurer les joueurs dans une déclaration faite sur le blog d’Oculus :

« Au fur et à mesure que le travail sur nos jeux progresse, cette nouvelle réalité et dynamique nous a amenés à repenser certaines de nos méthodes de développement de jeux. Le développement de Lone Echo II a été fortement impacté. Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience son lancement. Bien que nous ayons l’intention de le lancer en 2020, nous aurons très bientôt plus de nouvelles à vous partager. »

Il est vrai que nous nous approchons d’une période propice aux nouvelles annonces. Bien que l’E3 soit annulé cette année, cela n’empêchera pas les studios de faire des révélations sur leur prochain jeu. Lone Echo premier du nom était une vraie pépite, il nous tarde d’en savoir davantage sur sa suite. Rappelons qu’il s’agira d’une exclusivité Oculus Rift.

Echo Arena bientôt jouable sur Quest

L’attente et l’impatience se fait également ressentir chez les possesseurs de l’Oculus QuestEcho Arena tarde à venir. À ce sujet, Ru Weerasuriya a indiqué là aussi une excellente nouvelle à tous les joueurs :

À partir du mardi 5 mai, nous vous invitons à nous rejoindre et à collaborer avec tout le monde chez Ready At Down, pour continuer à construire Echo VR sur Quest.

La date de la bêta ouverte est donc enfin lâchée ! Rendez-vous le 5 mai prochain sur l’Oculus Store à cette adresse.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments