LOW-FI et son univers Cyberpunk VR en développement sur PS5

LOW-FI et son univers Cyberpunk VR en développement sur PS5

Après le succès de son Kickstarter, LOW-FI poursuit son développement sur PC VR, mais également sur PS5 où il a récemment été confirmé.

LOW-FI

Pour resituer, rappelons brièvement que LOW-FI est le successeur spirituel de Technolust, le précédent jeu VR du même studio. Leur nouveau titre vous plongera dans une ville largement inspirée de l’univers de Blade Runner. Vous y incarnerez un officier de police patrouillant dans les rues (et le ciel ?) d’une cité particulièrement exposée au crime. Ambitieux depuis l’achèvement de son Kickstarter, LOW-FI à l’intention d’offrir un vaste monde ouvert comportant des centaines d’histoires à résoudre.

Blair Renaud, principal développeur du projet, s’est récemment fendu d’un tweet (visible ici) où il affirmait que son jeu arrivera sur PlayStation 5 en 2021 ! Plutôt discret sur le sujet depuis, c’est la dernière vidéo du titre qui affiche désormais la mention de la prochaine console de Sony. Cette nouvelle bande-annonce est par ailleurs apparue pendant la dernière conférence digitale dédiée aux jeux VR :

LOW-FI parait donc bel et bien en cours de développement sur PS5. Si tel est le cas, deux scénarios sont alors envisageables. Le plus probable serait que les nouveaux jeux VR estampillés PlayStation 5, en plus de ceux de la précédente génération, fonctionneront parfaitement avec le premier PSVR. Une solution qui permettrait à Sony de prendre le temps de préparer sa nouvelle itération. Mais aussi, de laisser sa nouvelle console s’installer dans les foyers. Autrement, la seconde option voudrait que le PSVR 2 soit lancé en 2021… le géant japonais a affirmé avoir de multiples prises de parole jusqu’à la sortie de la PlayStation 5. Alors peut-être aurons-nous des surprises ?

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments