LOW-FI : un émulateur SNES et Game Boy dans la nouvelle màj du jeu ?

LOW-FI : un émulateur SNES et Game Boy dans la nouvelle màj du jeu ?

Poursuivant le développement de LOW-FI, l’équipe semble s’amuser à vouloir inclure quelques subtilités au sein de leur titre cyberpunk en VR. Bien que le jeu se déroule dans un futur lointain, le retro gaming, avec la Game Boy et la SNES, devrait pouvoir trouver sa place dans ce vaste univers à la Blade Runner.

En effet, Blair Renaud et Noah Rayburn, les principaux développeurs sur le projet, ont récemment partagé sur Twitter des extraits du jeu pour le moins inattendus. Dans le premier tweet, c’est une borne d’arcade qui apparaît avec le jeu F-Zero dans sa version Super Nintendo ! Le second tweet quant à lui nous montre une Game Boy avec Super Mario Land dans les mains du joueur :

Cette feature amusante est d’ores et déjà disponible dans la dernière version développeur du jeu. Celle-ci est accessible aux contributeurs du précédent Kickstarter mais également en l’achetant directement depuis le site à cette adresse. S’agissant d’émulation, il est important de préciser que LOW-FI n’intégrera aucun jeux rétro. Il s’agira alors d’inclure vous-même vos propres ROMs en vous appuyant sur Libretro et en glissant vos fichiers dans les dossiers prévus. Toutefois, pour le moment, seul TGB Dual pour la Game Boy et snes9x2010 pour la SNES sont pris en charge.

Rappelons qu’aux dernières nouvelles, LOW-FI est également prévu sur PS5 (voir l’article) en plus de sa version PC VR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Abonnement  
Me notifier des