La Mad Box, une nouvelle console surpuissante et compatible VR

La Mad Box, une nouvelle console surpuissante et compatible VR

Slightly Mad Studios annonce par le biais de son PDG, l’arrivée prochaine de la Mad Box. La console de jeu la plus puissante jamais conçue !

Ian Bell,  patron de la société derrière le jeu Project Cars, a profité de ce début d’année pour dévoiler sur Twitter l’arrivée dans les prochaines années de la Mad Box. Derrière ce nom se cacherait un monstre de puissance. Le PDG de Sligthly Mad Studios se targue de vouloir proposer « la console la plus puissante jamais conçue ».

Dans un premier temps, il a été annoncé que la machine fournira un rendu 4K ainsi qu’une compatibilité VR avec du 60 fps pour chaque œil. Deux jour plus tard, on apprendra qu’il s’agira finalement de 90 fps par œil ! La console serait également compatible avec la majorité des casques virtuels actuels. Ian Bell précise aussi vouloir faciliter au maximum le développement sur sa plateforme, en proposant aux développeurs un moteur de jeu gratuit.

La console serait très légère et transportable avec l’aide d’une poignet rétractable, encore en cours d’élaboration. Enfin, la Mad Box devrait pouvoir se connecter sans câble à d’autres Mad Box. Le design quant à lui est discutable, et même s’il n’est pas définitif, il semblerait ne pas faire l’unanimité sur Twitter, à la vue des quelques images parodiques disponibles.

Ce projet arrivera-t-il à maturité ? Comment cette nouvelle console sera-t-elle accueillie face à la PlayStation 5 de Sony et la Xbox Scarlette de Microsoft ? Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant le projet Mad Box, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Source : Twitter

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments