Mare et son univers à la Ico se posent cette semaine sur Oculus Quest

Mare et son univers à la Ico se posent cette semaine sur Oculus Quest

En ce début d’année 2021, les Japonais de Visiontrick Media nous reparlent enfin de leur jeu en réalité virtuelle Mare pour annoncer cette fois-ci son arrivée imminente sur les plateformes Oculus Quest et Quest 2. 

Quatre années se sont écoulées depuis les premières images de Mare. Un jeu passé presque inaperçu et qui pourtant mérite une attention particulière. Mare est un jeu en réalité virtuelle à la troisième personne se déroulant dans un monde aux inspirations variées qui rappelleront notamment les œuvres de Fumito Ueda.

Au cœur d’une direction artistique prodigieuse, le joueur y contrôlera un mystérieux oiseau artificiel. Principal guide d’une fillette sans défense, l’oiseau devra la conduire et la protéger au travers d’un grand voyage aux multiples dangers. Mais mieux que des mots, voici les dernières images du jeu dans sa nouvelle bande-annonce :

Dans Mare, le gameplay s’articule principalement autour des énigmes et de la complicité entre les deux héros qui se développera au fil des huit chapitres que comporte l’aventure.

Les terres étranges de Mare seront accessibles ce jeudi 7 janvier 2021 sur Oculus Quest et Quest 2. À cela, le studio Visiontrick Media a tenu à rajouter que la version Oculus Rift arrivera plus tard, sans donner plus de précision.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments