Marvel Dimension of Heroes arrive sur le casque Lenovo Mirage AR

Lenovo continue sa collaboration avec Disney en dévoilant Marvel Dimension of Heroes, un nouveau jeu à destination de son casque de réalité augmentée.

Lancé en 2017, le casque Lenovo Mirage AR était proposé en pack avec le jeu Star Wars Jedi Challenges. Une fois équipé, il était alors possible de faire apparaître Dark Vador dans son propre salon et de le combattre au sabre laser. Cette année, le constructeur chinois renouvelle l’expérience en proposant cette fois-ci l’univers Marvel.

C’est à l’occasion de l’IFA 2019 que Lenovo et Disney ont annoncé Marvel Dimension of Heroes. Après avoir incarné un Jedi, le joueur se retrouvera cette fois dans la peau d’un super-héros Marvel ! Six personnages sont disponibles. On y retrouve Thor, Captain America, Captain Marvel, Star-Lord, Doctor Strange et Black Panther. Tout le monde (ou presque) devrait pouvoir trouver son bonheur.

« J’ai une armée », « Nous, on a un Hulk »

Le jeu propose trois modes. Dans le mode histoire, le joueur devra affronter des supers-vilains tels que Loki, Ultron ou encore Ronan. Hulk pourra intervenir pour vous prêter main-forte. Le but sera d’atteindre Dormammu et de parvenir à lui botter les fesses. Un mode survie, plutôt classique, est également disponible. Plusieurs vagues d’ennemis apparaîtront et la difficulté augmentera progressivement. Dans ce mode, c’est le score final le plus important. Enfin, un mode coop est aussi proposé. Pour ce dernier, les joueurs doivent se retrouver dans le même espace de jeu et surtout être en possession d’un casque AR chacun.

Comme pour le précédent jeu, Marvel Dimension of Heroes sera disponible dans un pack avec le Mirage AR. Toutefois, ceux ayant acquis le pack Star Wars vont devoir retourner à la caisse pour obtenir les deux contrôleurs nécessaires. Côté tarif, le pack Marvel est proposé à 249$. Pour le moment, seul le pack Jedi Challenges (bien moins cher) est disponible en France et devrait être prochainement remplacé par le nouveau.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des