Marvel Power United VR s’offre une seconde mise à jour musclée

Marvel Power United VR s’offre une seconde mise à jour musclée

Le jeu de combat multijoueur de la licence culte Marvel vient de recevoir une nouvelle mise à jour. Un nouvel espoir pour la communauté ?

À l’origine, Marvel Power United VR se devait d’être un hit. Développé par le studio Sanzaru et disponible en exclusivité sur Oculus Rift, celui-ci avait bénéficié d’une communication aux petits soins avec le soutien d’Oculus. Un casting de rêve avec près d’une trentaine de héros et de vilains disponibles, jouable à 4 en multijoueur dans des combats effrénés. Des graphismes très propres, un pack proposant le jeu + l’Oculus Rift à 450 € avec les Touch, etc… Bref, Marvel Power United VR avait de quoi devenir une licence mythique. Finalement, le jeu s’est trouvé trop répétitif. Les combats sont parfois chaotiques et l’on peine à s’y retrouver. Et à tout cela s’ajoutent les bugs… Les déconnexions et les nombreux plantages à répétition ont vite eu raison de la communauté.

Pourtant, l’équipe de Sanzaru continue d’y croire et vient de déployer un second patch avec au programme, beaucoup de contenus et de correctifs. Peut-être l’occasion de relancer l’intérêt des joueurs pour ce jeu pourtant pas si mauvais que ça…

Un nouvel objectif aléatoire de mission.

Dans Marvel Power United VR, les héros doivent affronter des ennemis tout en protégeant un objectif. Le combat possède différentes phases de gameplay. La mise à jour apporte un nouvel élément de gameplay. En effet, un brouilleur de signal, déclenché aléatoirement, empêchera les héros d’utiliser leurs pouvoirs ! Pire, ceux-ci ne pourront même plus réanimer leurs coéquipiers tombés au combat ! Ils devront donc débusquer et détruire les brouilleurs de signal afin de pouvoir continuer leur mission.

Nouveaux ennemis

Un nouvel ennemi volant à la jauge de vie bien garnie fait son apparition. Son but est évidemment d’empêcher le groupe de héros de remplir sa mission en se concentrant sur les tours de relais ou les générateurs du SHIELD.

De nouvelles options

Le joueur hébergeant la partie peut choisir le mode facile comme niveau de difficulté. Il a également le choix d’éjecter un joueur.
Les objectifs secondaires rapportent plus de points.
Les vagues d’assauts des ennemis ont été retravaillées pour minimiser les redondances.
Le nombre de relais ainsi que les cellules d’énergies nécessaires à l’avancement de l’objectif deviennent aléatoires.
Et de nombreuses corrections de bugs ont été apportées…

Un troisième patch en cours

La mise à jour 2.0 annonce également une autre future mise à jour en prévision. De nouveaux objectifs aléatoires sont en préparations. Amélioration de la bande son, correction de bugs, une plus grande diversité dans l’apparition des ennemis etc…

Une chose est certaine, le studio Sanzaru est loin d’abandonner son titre. Pour ne rien rater de l’actualité sur Marvel Power United VR, continuez de lire et de consulter Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments