Marvel’s Iron Man VR s’officialise sur PlayStation VR

Marvel’s Iron Man VR s’officialise sur PlayStation VR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

On peut dire que la réalité virtuelle se prête plutôt bien à l’incarnation de super-héros. Quoi de mieux que de ressentir des supers pouvoirs ? Voler à travers les nuages et secourir de pauvres innocents ? Fantasme pour certains, absurdité pour d’autres, l’annonce du jeu Marvel’s Iron Man VR ravira, dans tous les cas, les fans du célèbre héros de l’inoubliable Stan Lee.

Sony a décidé de mettre l’accent sur le PlayStation VR en ouvrant sa première émission State of Play, par un jeu en réalité virtuelle. Après avoir enfilé le costume de Batman et celui de Spider-Man, le PSVR accueillera, cette année, Marvel’s Iron Man VR. Dans ce nouveau jeu, il vous sera possible de prendre le contrôle de la célèbre armure de Tony Stark. La bande annonce nous présente des combats aériens où vous devrez, avec vos PlayStation Move, cibler et détruire vos ennemis.

Marvel’s Iron Man VR est développé par le studio américain Camouflaj. Il s’agit de l’équipe à qui l’on doit le jeu d’infiltration Republique. Malheureusement, peu d’informations ont été révélées. Concernant la date, on se contentera d’un simple « coming 2019 ». Sera-t-il exclusif au PlayStation VR comme l’est Marvel Powers United VR avec l’Oculus Store ? Gardons surtout l’espoir qu’il ne s’agisse pas d’un énième jeu trop simpliste avec une durée de vie de 2 heures. Des questions qui resteront sans réponse pour le moment, mais auxquelles nous tâcherons d’y répondre rapidement.

 

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous