Maskmaker : le nouveau jeu VR des créateurs de A Fisherman’s Tale

Maskmaker : le nouveau jeu VR des créateurs de A Fisherman’s Tale

Les talentueux développeurs de Innerspace VR présentent leur nouvelle production, Maskmaker. La vidéo qui accompagne cette annonce dévoile un univers poétique, bourré de charme.

Récompensé à de multiples reprises pour l’adorable A Fisherman’s Tale, l’équipe parisienne de Innerspace VR vient de révéler Maskmaker. Derrière ce nom évocateur et mystérieux se cache l’atelier de Prospero, un fabricant de masques pas vraiment comme les autres. En devenant son apprenti, vous apprenez la création de masques magiques. Pour les rendre encore meilleurs et plus sophistiqués, il sera toutefois indispensable de collecter différentes ressources. La magie du titre s’opère en vérité dès lors qu’un masque est porté. De fait, un monde secret s’ouvre et de nombreuses énigmes vous attendront.

Le studio annonce Maskmaker comme étant leur projet VR le plus ambitieux à ce jour. Alors qu’ils avaient précédemment collaboré avec Vertigo Games (Arizona Sunshine) pour leur précédente réalisation, il s’agira cette fois-ci de faire confiance à l’éditeur MWM Interactive (War Remains, Chained).

Maskmaker est planifié pour une sortie en 2021 sur PSVR et PC VR pour les casques Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Pour le moment, aucune information n’a était faite concernant une version Oculus Quest. Étant donné que A Fisherman’s Tale est disponible sur le casque autonome, nous pouvons supposer que les masques magiques y apparaîtront également.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :