Meatgrinder : le DLC gratuit de The Walking Dead : Saints & Sinners

Meatgrinder : le DLC gratuit de The Walking Dead : Saints & Sinners

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

L’excellent The Walking Dead : Saints & Sinners revient sur le devant de la scène avec Meatgrinder. Si vous n’avez pas encore assez découpé de rôdeurs et que vous êtes en manque, rassurez-vous ! Un premier DLC gratuit se profile à l’horizon.

Dévoilée lors de l’UploadVR Summer Showcase le 16 juin 2020, la mise à jour Meatgrinder de The Walking Dead : Saints & Sinners proposera aux joueurs en mal d’action d’affronter des vagues de « rôdeurs » ; mais on est tous d’accord, ce sont des zombies même s’ils n’ont pas ce nom dans la saga ! D’après ce qui est visible dans le trailer ci-dessous, toutes les armes seront débloquées d’office dans ce mode nommé « The Trial » (« L’essai » en français). De nouvelles options de difficulté seront également présentes, sans que l’on sache de quoi il s’agit exactement. Peut-être s’agira-t-il d’options simplifiant un peu le jeu, qui est relativement difficile pour les nouveaux venus.

Ce nouveau mode de jeu fera la part belle au scoring et le tout sera disponible durant l’été ; avec une sortie simultanée sur l’Oculus Store, Steam ainsi que sur le PlayStation Store pour le PSVR. The Walking Dead : Saints & Sinners, qui pour rappel fait partie des meilleurs jeux VR des divers catalogues, est disponible à un prix variant entre 32,99 euros et 39,99 euros selon les plateformes. Ne ratez pas l’actualité future de ce titre ainsi que de l’autre jeu The Walking Dead : Onslaught, en consultant régulièrement Realitevirtuelle.com.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous