Medal of Honor : Above and Beyond sort l’artillerie lourde !

Medal of Honor : Above and Beyond sort l’artillerie lourde !

L’Opening Night Live de la Gamescom 2020 aura permis d’apercevoir à nouveau la prochaine exclusivité Oculus, Medal of Honor : Above and Beyond.

Nous l’attendions de pied ferme ! La nouvelle bande-annonce est enfin là et les nouvelles images de gameplay sont particulièrement explosives !

Medal of Honor : Above and Beyond

Pour ce nouvel opus en VR, Respawn Entertainment a souhaité effectuer un retour aux racines de la série. Lors de l’Opening Night Live de la Gamescom, Peter Hirschmann, le directeur du jeu, a surtout souhaité mettre l’accent sur l’intérêt de la réalité virtuelle et de sa force immersive qui fera de Medal of Honor : Above and Beyond une expérience incroyable.

La trame scénaristique se développera sur 3 grands axes. La résistance française se préparant à l’invasion allemande, la bataille de Berlin et le programme d’armes secrètes nazies. Dès événements majeurs qui auraient pu renverser le cours de l’histoire s’ils n’avaient pas été arrêtés à temps.

Malheureusement pour les plus impatients d’entre-nous, le prochain MOH en VR n’aura pas dévoilé sa date de sortie. Il se murmure toutefois que nous devrions en savoir plus lors du Facebook Connect le 16 septembre prochain. Pour terminer, rappelons qu’il s’agit là d’une exclusivité Oculus Rift et Rift S. Si en effet à la fin de la vidéo un Oculus Quest apparaît, observez bien le câble Link branché à sa droite ainsi que la mention plus bas.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments