Medal of Honor : Above and Beyond, des nouvelles à la Gamescom 2020 !

Medal of Honor : Above and Beyond, des nouvelles à la Gamescom 2020 !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Très silencieux depuis son annonce à l’Oculus Connect 6, Medal of Honor : Above and Beyond va enfin sortir de sa cachette à l’occasion de la Gamescom 2020.

C’est sur le blog d’Oculus qu’est réapparu ce mardi Medal of Honor : Above and Beyond. Le post dont il est question révèle un sympathique artwork (visible en en-tête d’article). Celui-ci fait référence à la résistance française pendant la seconde guerre mondiale, période pendant laquelle se déroulera la campagne solo. Mais cette image n’est en vérité qu’une première mise en bouche ! En effet dans son post, Oculus nous invite à suivre la soirée d’ouverture de la Gamescom 2020.

Du côté de Twitter, c’est Geoff Keighley qui lâche le morceau. Le présentateur indique qu’une toute nouvelle bande-annonce du jeu sera diffusée lors la soirée :

Regardez la soirée d’ouverture de la Gamescom 2020 ce jeudi pour voir la première mondiale de la bance-annonce de Medal of Honor : Above and Beyond. À venir sur Oculus pendant les fêtes de fin d’année. J’ai vu la bande-annonce, le jeu a l’air vraiment bien.

Le rendez-vous est donc pris pour ce jeudi à 19h30 heure française pour découvrir les nouvelles images tant attendues de la prochaine grosse exclusivité d’Oculus ! Sans doute que la date de sortie précise sera également dévoilée au même moment. Rappelons que derrière ce retour de Medal of Honor en réalité virtuelle se trouvent les équipes de Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends, Star Wars Jedi Fallen Order).

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous