Medal of Honor, le nouveau jeu VR du studio Respawn Entertainment

Medal of Honor, le nouveau jeu VR du studio Respawn Entertainment

Cette année, l’Oculus Connect aura permis au studio Respawn Entertainment de montrer pour la première fois Medal Of Honor : Above and Beyond, leur premier jeu en réalité virtuelle.

C’était une surprise à laquelle on ne s’y attendait pas vraiment. Au cours de la conférence, Mike Verdu, le directeur du contenu AR/VR chez Oculus, est intervenu pour parler jeu-vidéo. Après avoir évoqué l’arrivée de Vader Immortal 2, d’Asgard’s Wrath et de Stormland, c’est la licence Medal of Honor qui a été présentée.

On savait les développeurs du studio Respawn assez occupés en ce moment avec Apex Legends et Star Wars Jedi Fallen Order, mais voilà qu’ils ont décidé de faire renaître la franchise qui fut autrefois la référence des FPS. Oculus ne faisant pas les choses à moitié, il s’agira là-aussi, d’une exclusivité. Pour ce nouvel épisode entièrement en réalité virtuelle, il est question d’un retour aux sources. Plongé dans la seconde guerre mondiale, le joueur devra se rendre dans différentes parties du monde et prendre part à des batailles historiques. La première bande annonce visible ci-dessous nous montre que les développeurs sont allés jusqu’à parler avec des anciens combattants afin de rendre l’expérience la plus réaliste possible.

Medal of Honor : Above and Beyond n’a pour le moment aucune date de sortie officielle. Il faudra se contenter d’un simple 2020.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments