Mega Man VR : la nouvelle expérience en réalité virtuelle de Capcom

Mega Man VR : la nouvelle expérience en réalité virtuelle de Capcom

Une fois encore, Capcom adapte l’une de ses licences phares en réalité virtuelle pour sa salle VR au Japon. Après s’être attaqué à Resident Evil, c’est donc au tour de Mega Man de se retrouver en VR.

Mega Man VR, alias, Rockman VR au Japon

Capcom est en effet loin d’en être à son premier coup d’essai. Au-delà de Resident Evil 7 et de sa compatibilité VR, l’éditeur dispose également à Tokyo d’un grand espace dédié à la réalité virtuelle. Situé dans le quartier Ikebukuro, le Plaza Capcom regroupe entre autres Biohazard : Valiant Raid et Biohazard : Walkthrough The Fear. Deux expériences entièrement en réalité virtuelle qui permettent de plonger dans l’univers de Resident Evil, en étant accompagné de ses amis.

Toujours à destination de sa salle VR, Capcom accueille cette fois-ci Rockman VR, qui n’est autre qu’une adaptation de Mega Man en réalité virtuelle. Dans cette nouvelle expérience, le célèbre personnage va devoir enfiler un casque VR spécial et conçu par Dr Wily. L’appareil va permettre de se rendre dans un monde virtuel et de pouvoir mettre un terme aux mauvaises intentions du Dr Wily. En incarnant Mega Man en VR, le joueur disposera bien évidement du célèbre et puissant canon Mega Buster.

L’expérience Rockman VR sera accessible à partir du 18 juillet 2020 au Plaza Capcom d’Ikebukuro à Tokyo.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments