Megalith : la beta ouverte commence aujourd’hui sur PlayStation VR !

Megalith : la beta ouverte commence aujourd’hui sur PlayStation VR !

Megalith est un jeu d’action multi-joueurs en ligne, à mi-chemin entre un hero-shooter et un MOBA. Son studio développeur, Disruptive Games, vient de dévoiler un tout nouveau trailer de gameplay du titre, en parallèle au lancement de sa beta ouverte américaine qui est prévue pour démarrer le 13 novembre à 18h (heure française) sur PlayStation VR.

Megalith vous propose de devenir un Titan dans des affrontements épiques, dirigeant votre armée afin d’écraser les Titans ennemis, d’éradiquer leurs sbires et détruire leurs fortifications. Lorgnant du côté d’un certain Overwatch, Megalith a été pensé et conçu intégralement pour la réalité virtuelle et a pour ambition de devenir une référence dans le domaine.

La beta ouverte

Démarrant le 13 novembre 2018 à 18h (heure française) en Amérique, la beta ouverte de Megalith arrivera un peu plus tard en Europe. Celle-ci propose d’incarner à tout moment deux des cinq Titans disponibles pendant la phase de test. Une rotation aléatoire est néanmoins effectuée chaque semaine, permettant ainsi aux joueurs de découvrir et d’affronter progressivement tous les Titans. Tous les joueurs n’ont pas accès aux mêmes Titans au même moment, ce qui permet de varier les affrontements. Vous pouvez néanmoins débloquer les cinq Titans de la beta et les utiliser comme bon vous semble en pré-commandant le jeu sur le PlayStation Store (américain).

Découvrez ci-dessous les cinq Titans disponibles au lancement de cette beta ouverte, ainsi que leurs capacités. Megalith sera disponible le 8 janvier 2019 sur PlayStation VR. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Megalith, continuez de consulter et lire RealiteVirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
jimhave
2 années plus tôt

J’avais juste vu le dernier trailer et je ne m’attendais pas DU TOUT à un moba mais au final c’est une bonne nouvelle. Plus de diversité et le jeu a l’air franchement ultra propre :-)! Hâte de tester la beta une fois qu’elle sera dispo sur le store européen.