Megalith, une sortie prochaine sur les casques PC VR

Megalith, une sortie prochaine sur les casques PC VR

Alors que seuls les détenteurs du casque de réalité virtuelle de Sony pouvaient en profiter jusque-là, l’avenir du jeu Megalith se profile dorénavant du côté PC VR.

Après quelques semaines de bêta, Megalith sortait enfin sur PlayStation VR. Sa version « finale » fut disponible sur le store de Sony à partir du 8 janvier 2019.

Le jeu vous propose d’incarner un Titan parmi les cinq disponibles et d’en affronter tout autant dans de grandes arènes ; qui sont au nombre de 2 seulement. S’agissant d’un MOBA à 2 contre 2, vous êtes naturellement amené à croiser d’autres vrais joueurs en ligne. Les Titans disposent de pouvoirs et d’aptitudes qui leur sont propres. Ces compétences uniques peuvent être utilisées seul, mais deviennent encore plus puissantes lorsqu’elles sont exploitées avec un allié. Mais ce n’est pas tout puisque de plus petits personnages prennent également part aux batailles au sein de chaque équipe.

Si seuls les joueurs du PlayStation VR pouvaient en profiter, l’apparition récente de la page Steam du jeu confirme son arrivée prochaine sur PC VR. La date n’est pas encore confirmée, mais l’on peut distinguer que le jeu sera compatible avec les casques Oculus Rift, donc Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, WMR et…. c’est tout ! Étrangement, la fiche ne fait pas mention du Valve Index, tout du moins pour le moment. Il sera aussi intéressant de savoir si le jeu permettra le crossplay entre les différentes plateformes. A suivre…

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments