Mind Labyrinth VR Dreams est disponible sur PC et PlayStation VR

Mind Labyrinth VR Dreams est disponible sur PC et PlayStation VR

L’intriguant Mind Labyrinth VR Dreams est désormais disponible à la fois sur Oculus Rift depuis le 15 octobre 2018, et sur PlayStation VR depuis le 23 du même mois.

Des dires du développeur Frost Earth Studio, Mind Labyrinth VR Dreams n’est ni un jeu d’aventure, ni un jeu d’énigmes, pas plus qu’un jeu d’action. Il s’agit en réalité d’une expérience onirique, visuelle et musicale, vous plongeant dans de multiples environnements plus ou moins surnaturels et dans lesquels vous errez sans but particulier, en profitant de la beauté des paysages ainsi qu’en méditant sur des citations philosophiques célèbres disséminées un peu partout. Sa dizaine de mondes disponibles au lancement vous feront visiter, entre autres, le Japon féodal, une forêt en feu, une zone montagneuse lors d’un hiver glacial ou encore une station spatiale.

Malgré l’absence de but précis, il est tout à fait possible de ramasser certains éléments disposés ça et là, comme des lanternes pour éclairer son chemin dans les zones sombres, et d’interagir avec d’autres afin de déclencher des événements visuels ; par exemple, un feu d’artifice dans le Japon féodal. Une sphère d’opportunité finit par apparaître aléatoirement et la collecter dans chaque monde permet de débloquer un environnement final. A noter que les contrôles se font au choix par téléportation ou en déplacement libre, et qu’il est possible d’y jouer à la manette ou à l’aide de 2 contrôleurs de mouvement.

Mind Labyrinth VR Dreams est disponible au prix de 24,99 euros sur Oculus StoreSteam ainsi que sur le PlayStation Store. Du contenu additionnel est d’ores et déjà prévu pour le titre de Frost Earth, avec l’ajout prochain de nouveaux environnements, musiques et citations. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Mind Labyrinth VR Dreams et le studio Frost Earth, continuez de consulter et lire RealiteVirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments