Minecraft prochainement compatible avec le PSVR ?

Minecraft prochainement compatible avec le PSVR ?

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

La version PS4 de Minecraft s’apprêterait à être compatible avec le PSVR. C’est en tout cas ce qu’affirme une mise à jour déployée en interne.

Minecraft

Alors que les casques PC VR peuvent profiter de Minecraft dans sa version en réalité virtuelle, il en est tout autre du côté du PSVR. Tout du moins pour le moment, car il semblerait que le jeu puisse profiter d’une mise à jour dans un futur plus ou moins proche…

Pour rentrer plus en détail, l’indice se trouverait dans la mise à jour 2.03 destinée aux développeurs. Il s’agit d’une version différente de celle du grand public actuellement en 2.06. Selon le site mp1st, cette version interne serait en bêta et confirmerait l’existence du support PSVR. En effet, celui-ci serait même en développement depuis au moins le mois d’avril 2020. Encore mieux, ce support serait en fait qualifié comme étant précisément « terminé » dans les notes destinées aux développeurs. Enfin, cette version « dev » semblerait être d’ores et déjà disponible en Amérique du Nord, en Europe et au Japon.

Si le PlayStation VR est parfaitement en mesure d’accueillir Minecraft, rien n’est encore officiel du côté de Mojan. Ne nous emballons pas trop vite, et restons prudents face à ces rumeurs.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous