Mini Motor Racing X officialise son arrivée sur PlayStation VR

Tiny Trax n’a qu’à bien se tenir, car les petites voitures de Mini Motor Racing X arrivent elles aussi en réalité virtuelle sur PlayStation VR !

À la tête de Mini Motor Racing, X on retrouve le studio The Binary Mill qui est aussi à l’origine des jeux Gun Club VR et Rush VR. Des titres qui ont d’ailleurs été plutôt bien accueillis par les joueurs et la critique. Mais avant de développer des jeux VR, l’équipe australienne s’était d’abord attaquée aux jeux sur mobiles. Parmi ses premiers titres figurait Mini Motor Racing, qui vous l’aurez compris, vient de bénéficier d’une adaptation VR. Cet ajout vous permettra d’enfin pouvoir prendre place sur le bitume, au cœur de la course. Vous aurez également le choix d’utiliser le gameplay d’origine, au-dessus du circuit avec face à vous les voitures qui apparaîtrons tels de petits jouets télécommandés. À noter que cette version peut-être aussi joué sur un écran plat, sans le casque VR.

Mini Motor Racing X proposera un mode carrière comprenant quatre championnats répartis dans plus de cinquante environnements uniques. Des dizaines de véhicules seront disponibles et pourront être améliorés en utilisant les gains remportés lors des courses. Un mode multijoueur sera présent et permettra de pouvoir affronter aussi des joueurs non VR.

Sur le site officiel, la fiche du jeu indique une sortie uniquement sur PlayStation VR. Nous ignorons à ce jour s’il s’agit véritablement d’une exclusivité. Sur cette même page, la date indiquée n’a pas été actualisée et affiche encore « décembre 2018 ». Nous réactualiserons cet article dès que nous aurons davantage d’informations et une vraie date annoncée. Restez connectés sur Realitevirtuelle.com pour ne rien manquer sur ce jeu !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des