Mondial de Paris 2018, visitez le stand DS Automobiles en 360°

Mondial de Paris 2018, visitez le stand DS Automobiles en 360°

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le salon de l’automobile de Paris s’est achevé le 14 octobre dernier. Parmi les nombreux exposants, DS Automobiles a su se démarquer en proposant aux visiteurs qui n’auraient pas eu l’occasion de s’y rendre, de pouvoir se déplacer librement sur leur stand et découvrir les nouveaux modèles la marque en virtuel.

Du 4 au 14 octobre 2018 se tenait le Mondial de l’Automobile. Cette année encore, les organisateurs pourront se vanter d’avoir de nouveau « l’événement automobile le plus fréquenté au monde ». Effectivement, sur ses 11 jours, le Parc des Expositions de la Porte de Versailles est parvenu à réunir plus d’un million de visiteurs. Malgré l’absence de certains constructeurs comme Volkvagen, Nissan, Ford et Fiat, le succès était bien au rendez-vous.

Parmi les présents se trouvait le constructeur français, DS Automobiles. Fort d’un stand luxueux à l’image de la marque premium, tout le monde n’a malheureusement pas eu la chance de fouler le sol de celui-ci. Heureusement, la compagnie a pensé à tout et surtout aux nouvelles technologies. C’est en utilisant celle de la société Matterport (https://matterport.com), qui s’est spécialisé dans la reconstitution de lieux en virtuel, qu’il est désormais possible de visiter en 360° l’espace DS Automobiles depuis chez soi. L’outil peut être utilisé directement depuis un PC ou un smartphone, mais aussi et surtout en réalité virtuelle à l’aide d’un Google Cardboard, d’un Samsung Gear VR ou tout autre accessoire qui vous permettra de placer votre smartphone en mode VR.

DS Automobiles toujours au rendez-vous des nouvelles technologie ? Depuis mars 2016, il est possible de trouver dans certains DS Stores, le service DS Virtual Vision. Avec sa volonté à vouloir convertir tous les visiteurs du site internet en acheteurs potentiels, ce service invite les futurs clients à se retrouver à bord d’un véhicule préalablement personnalisé depuis l’interface web du constructeur.

«Visiter l’écrin DS, c’est aussi l’occasion de tester notre outil de réalité virtuelle DS VIRTUAL VISION, qui permet de configurer et visualiser en 3D le modèle de vos rêves. Confortablement installé dans un siège en cuir DS, équipé d’un casque et d’une manette, vous pourrez personnaliser à l’envie votre future voiture et la tester de manière virtuelle sur route.»

DS Virtual Vision – Vidéo de présentation

 

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous