Mortal Blitz : Combat Arena débarquera en free to play sur PSVR

Mortal Blitz : Combat Arena débarquera en free to play sur PSVR

Le studio SKonec Entertainment a profité de l’événement BitSummit Gaiden pour ressortir sa licence Mortal Blitz. Annoncé par Shuhei Yoshida, Mortal Blitz : Combat Arena sera en free to play ainsi qu’en exclusivité sur PSVR. 

Mortal Blitz : Combat Arena

En effet, ce Mortal Blitz : Combat Arena est un nouveau jeu, et ne doit pas être confondu avec le titre sorti en 2017. C’est dans le cadre du BitSummit Gaiden 2020, un événement consacré aux développeurs indépendants, que les premières images sont apparues. L’annonce fut présentée par le grand Shuhei Yoshida, par ailleurs nouveau responsable des studios indépendants chez PlayStation.

Clairement orienté multijoueur (mais disposant bien d’un mode solo), Mortal Blitz : Combat Arena oppose quatre joueurs dans plusieurs arènes futuristes. Basé sur un système de téléportation, les joueurs se déplacent sur des plateformes situées à des hauteurs différentes. Sur celles-ci, des boucliers holographiques apparaissent et protègent l’ensemble des joueurs jusqu’à leur destruction.

Le jeu proposera de nombreux types d’armes, avec notamment des mitrailleuses, des mini-guns, des fusils de chasse, des pistolets et des lance-roquettes. En outre, la personnalisation devrait pouvoir offrir des centaines de combinaisons différentes. Le titre de SKonec Entertainment sera jouable à la DualShock 4 ainsi qu’au Aim Controller. Avant son lancement prévu pour le mois de septembre sur PSVR, le studio envisage de proposer une bêta dès le mois d’août prochain. Précisons toutefois qu’il s’agit là de dates pour le Japon dans un premier temps.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments