Moss, le jeu VR de Polyarc s’enrichit d’un nouveau chapitre !

Afin de célébrer le lancement de l’Oculus Quest, le studio Polyarc vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau chapitre pour son charmant jeu d’aventure Moss.

Sorti au début de l’année 2018, d’abord sur PlayStation VR, puis sur les casques PC, le magnifique Moss accueille donc bientôt un nouveau chapitre. Les joueurs pourront explorer le « Twilight Garden » (le Jardin du Crépuscule) dès le 21 mai 2019, en exclusivité temporaire sur Oculus Quest. Cette mise à jour offrira une expérience complémentaire au jeu original, avec l’ajout de nouveaux environnements, défis et éléments de narration. Josh Stiksma, le lead designer de Polyarc a déclaré :

« L’Oculus Quest est une excellente nouvelle pour l’industrie de la réalité virtuelle, longuement attendue par les développeurs spécialisés dans la création de contenu VR. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, sa technologie de tracking sans fil des mouvements de la tête et des mains permet une immersion complète dans un autre monde, en s’équipant simplement d’un casque » … « Vous pouvez découvrir ce conte fantastique chez vous ou en déplacement, en voyage, ou encore lorsque vous rendez visite à vos amis ou votre famille. Nous avons également mis à jour le jeu pour rendre l’expérience encore plus magique. Les joueurs ont désormais la possibilité de découvrir et explorer les nouveaux ajouts dissimulés dans le monde de Moss »

Moss sera disponible en téléchargement pour l’Oculus Quest le 21 mai prochain. La mise à jour gratuite « Twilight Garden » sera disponible un peu plus tard sur les autres plates-formes, en juin prochain. Le jeu est disponible à l’achat dans les magasins en ligne SteamPlayStation StoreOculus Store et HTC Viveport au prix de 24.99 euros. Pour ne rien rater de l’actualité future concernant Moss, continuez de consulter Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des