Myth : A Frozen Tale, un court-métrage VR signé Disney sur Oculus Quest

Myth : A Frozen Tale, un court-métrage VR signé Disney sur Oculus Quest

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

L’Oculus Quest accueille un nouveau court-métrage au nom de Myth : A Frozen Tale, basé sur l’univers de la Reine des Neige.

Myth : A Frozen Tale

Loin d’être la première introduction de Disney dans la réalité virtuelle, Myth : A Frozen Tale a toutefois le mérite d’être le premier court-métrage à figurer dans le catalogue Oculus Quest. En effet, du côté du Rift, il est déjà possible de croiser l’expérience Coco VR et Disney Movies VR, toutes deux gratuites. Mais ce n’est pas tout. Le géant de l’animation a également collaboré avec les salles The Void pour l’expérience Star Wars : Secrets of Empire et la marque Audi avec Marvel’s Avenger : Rocket’s Rescue Run.

Pour cette nouvelle apparition dans la VR, Disney Animation a de nouveau fait appel au talentueux Jeff Gipson, réalisateur de Cycles, un autre court-métrage en réalité virtuelle. Pour son dernier projet, Myth : A Frozen Tale, c’est l’univers de La Reine des Neige qui a été choisi. L’histoire débute à Arendelle auprès d’une famille et vous entraîne jusqu’à une forêt enchantée. Le récit est raconté par l’actrice Evan Rachel Wood, connue notamment pour son rôle de Dolores dans la série Westworld.

Myth avait fait ses débuts lors de la première mondiale de La Reine des Neige 2 à Hollywood. Plus tôt cette année, il s’était aussi retrouvé projeté au Sundance Film Festival. À présent, le court-métrage est disponible sur Oculus Quest à cette adresse.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous