Netflix et DreamWorks présentent leur dernière série en réalité virtuelle

Netflix et DreamWorks présentent leur dernière série en réalité virtuelle

Netflix et DreamWorks s’associent afin de promouvoir leur dernière série « She-Ra et les princesses du pouvoir » dans une expérience en réalité virtuelle.

Netflix est déjà présent dans le monde de la réalité virtuelle. En effet, son application disponible sur l’Oculus Go est idéale pour regarder vos films ou séries préférés. Aujourd’hui, Netflix et DreamWorks ont choisi de faire la promotion de leur dernière série « She-Ra et les princesses du pouvoir » dans une expérience en réalité virtuelle. Prévue pour le 16 novembre, vous avez ainsi l’opportunité de visionner la bande annonce mais également de faire connaissance avec les personnages de la série animée dans une expérience en réalité virtuelle. Chaque jour, un nouveau personnage est disponible en présentation.

« She-Ra est les princesses du pouvoir » est un remake de la célèbre série animée sortie en 1985.  Hormis sur PSVR, l’expérience est disponible sur la plupart des casques VR (PC et mobile) avec un navigateur internet compatible WebVR. Vous pouvez utiliser Chrome ou Firefox par exemple. Une fois sur la page, il suffit de cliquer sur l’icône du casque pour activer le mode VR. Vous pouvez retrouver cette expérience en suivant ce lien.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments