No Man’s Sky Beyond, la mise à jour VR enfin datée !




Après plusieurs mois d’attente, le studio Hello Games sort enfin de son silence et annonce la date de sortie de la prochaine grosse mise à jour de No Man’s Sky : Beyond.

En mars dernier, Sony diffusait la première émission de son nouveau rendez-vous « State Of Play ». Lors de sa diffusion, nous y avons appris que le jeu No Man’s Sky allait bénéficier prochainement d’une compatibilité VR. La seule indication était alors que cette mise à jour était prévue pour cet été, et puis plus rien. Le studio est resté assez discret depuis cette annonce et les joueurs commençaient à s’impatienter, ne voyant rien arriver en ce mois de juillet qui vient de s’achever.

À sa sortie en 2016, les nombreux bugs et les promesses non tenues des développeurs ont fait beaucoup de déçus. Le jeu de Sean Murray a eu beaucoup de mal à se trouver une place. Heureusement, il a depuis hérité de plusieurs mises à jour importantes, le rendant bien meilleur aujourd’hui. À l’image de la mise à jour Next sortie en 2018, Beyond se présente elle aussi comme une mise à jour majeure.

Vers l’infini et au delà !

Se prêtant particulièrement à la réalité virtuelle, No Man’s Sky VR devient enfin une réalité (sans mauvais jeu de mots) ! La mise à jour permettra ainsi d’enfiler son casque VR et de visiter les milliards de planètes d’une toute nouvelle façon. À votre guise, vous pourrez soit vous concentrer sur l’objectif principal, ou explorer à votre rythme l’univers en VR, car c’est bien l’intégralité du jeu qui devient jouable en réalité virtuelle. La mise à jour intégrera également de nouvelles fonctionnalités en ligne, qui n’ont pas encore été détaillées… Du cross-play peut-être ?!

La mise à jours No Man’s Sky Beyond est gratuite, et sera disponible dès le 14 août 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam. La partie VR sera compatible avec le PlayStation VR et les PS Move. Du côté du PC, ce sera sur SteamVR pour les casques Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index.

Photo d’illustration u/DylanViset

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des