No Man’s Sky désormais cross-play toutes plateformes confondues !

No Man’s Sky désormais cross-play toutes plateformes confondues !

Hello Games poursuit le déploiement des mises à jour pour No Man’s Sky. La dernière en date est disponible ce jour, le 11 juin 2020 et complète le jeu de la fonction cross-play.

Vivement critiqué à sa sortie, No Man’s Sky a parcouru beaucoup de chemin depuis. Sans relâche, Sean Murray et son équipe n’ont cessé au fil des années de corriger et d’enrichir leur jeu. Aujourd’hui, le titre est à mille lieux de ce qu’il était à son lancement. Toutefois, Hello Games n’en a pas encore fini puisqu’une énième mise à jour vient de surgir amenant sur son plateau cette fois-ci, le cross-play.

L’update débarque alors que le jeu vient officiellement d’apparaître dans le catalogue Game Pass de Microsoft. De quoi se réjouir quant à l’accroissement de la communauté de No Man’s Sky. De plus, le jeu désormais cross-play, ce sont des millions de joueurs qui pourront dorénavant se retrouver en ligne, qu’importe la plateforme qu’ils possèdent. Et ça c’est vraiment chouette.

Depuis 2019 et sa mise à jour « Beyond » la réalité virtuelle fait partie intégrante du titre d’Hello Games. Si l’annonce officielle ne fait pas spécifiquement mention de la VR, nous vous confirmons qu’elle est bien de la partie. Les possesseurs d’un casque VR sur PC pourront non seulement croiser les joueurs PSVR, mais rejoindre également ceux en non-VR sur Xbox One par exemple !

En outre, cette mise à jour intègre également de très nombreuses corrections, notamment du côté de la VR. Le patch note complet est consultable directement à cette adresse.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments