No Man’s Sky se transforme en Dead Space avec sa nouvelle MàJ

No Man’s Sky se transforme en Dead Space avec sa nouvelle MàJ

No Man’s Sky est un petit peu comme du bon vin, il se bonifie avec l’âge. Après l’intégration du cross-play le mois dernier, c’est désormais de nouveaux lieux qui apparaissent dans le jeu grâce à la dernière mise à jour, « Desolation ».

No Man's Sky : Desolation

Qui aurait pu s’attendre à ce que No Man’s Sky profite d’autant de mises à jour depuis sa sortie en 2016 ? Au fil des années, Hello Games n’a cessé de corriger, d’améliorer et surtout d’enrichir leur jeu. C’est donc sans véritable surprise que le titre de Sean Murray accueille à nouveau du contenu supplémentaire.

Depuis toujours, les développeurs ont pris l’habitude de trouver un nom aux mises à jour les plus importantes. De fait, pour ce patch estampillé 2.6, il s’agira de Desolation. Avec ce nouveau contenu, No Man’s Sky propose dorénavant de croiser, au beau milieu de l’espace, d’immenses cargos abandonnés. Ces vaisseaux ont la particularité d’être générés aléatoirement, de sorte qu’aucun ne ressemble à un autre. Ces nouveaux lieux renferment en réalité d’importants objets et des récompenses de fortes valeurs. Toutefois, pour parvenir à les récupérer, il faudra investir ces vestiges oppressants à l’atmosphère sordide rappelant un certain Dead Space. En effet, à bord, vous ne serez pas vraiment seul…

No Man's Sky : Desolation

Pour aller plus loin, il est aussi possible d’enquêter sur l’histoire de l’équipage et de leur sort, en récoltant sur place des journaux et des effets personnels. Enfin, l’immensité de No Man’s Sky peut parfois faire perdre beaucoup de temps à trouver ce que l’on cherche. C’est pourquoi, si vous n’apercevez pas ces cargos, vous pourrez toujours acquérir leurs coordonnées auprès d’un marchand.

Pour finir, Desolation renforce également certains aspects du jeu avec notamment des effets de lumière bien plus soignés. Les améliorations sont une fois encore très nombreuses et le patch note est directement consultable à cette adresse. No Man’s Sky est jouable en VR sur les casques PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments