No Man’s Sky : Hello Games prend la température auprès des joueurs VR !

No Man’s Sky : Hello Games prend la température auprès des joueurs VR !

Repéré il y a de cela quelques jours par un utilisateur de reddit, le studio Hello Games a mis en ligne un questionnaire dans lequel on peut trouver une question concernant nos attentes sur l’avenir du jeu. La compatibilité VR apparaît dans les différents choix possibles tels que l’ajout de profondeur sur certaines possibilités de gameplay, ou encore une plus grandes variétés de planètes.

Sorti début août 2016, No Man’s Sky fut l’objet d’une controverse hors normes dans l’histoire du jeu vidéo. En effet, pour beaucoup de joueurs, le jeu du studio Hello Games était très attendu. Cependant, quelle ne fut pas leur déception en voyant que les promesses du studio n’étaient pas tenues, que les bugs gâchaient leur expérience de jeu. Certains décidèrent d’attendre d’éventuelles mise à jour alors que d’autres demandèrent le remboursement de leur achat. Depuis, le studio n’a pas baissé les bras en proposant des mises à jour de taille, notamment la dernière en date intitulée NEXT. Mise à jour qui permet de se rapprocher un peu plus de la promesse faite avant la sortie du jeu.

Si vous avez suivi les infos de ce début d’année, vous n’êtes sûrement pas passé à côté de ce Tweet du fondateur d’Hello Games, Sean Murray, publié en mars mais retiré très rapidement. Dans celui-ci, nous pouvions y découvrir le code 6d, 6f, 72, 70, 68, 65, 75, 73, qui une fois traduit en langage hexadécimal donne Morpheus, ce qui était le nom de code du PlayStation VR avant son lancement officiel. Il n’en fallut pas plus pour animer la presse sur une éventuelle compatibilité PlayStation VR du titre.

Il s’agit là de beaucoup de petits indices qui nous montrent que le studio réfléchit avec un réel intérêt à la réalité virtuelle. À nous de montrer le notre en fonçant répondre au questionnaire afin de prouver que No Man’ Sky a encore de belles heures de jeux à nous proposer. Il ne reste plus qu’à attendre de plus amples informations d’Hello Games, et si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant No Man’s Sky en réalité virtuelle, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ekateros
2 années plus tôt

Honnêtement le jeu de base m’a tenté et je pense le prendre un jour mais s’il ce trouve patché pour la VR c’est clair que je vais le visiter dans tout les sens leur jeu

Rames
2 années plus tôt

Pareil, Le jeu m’avait tenté mais vu les nombreux bug à l’époque, j’avais finalement laissé passé. Si un portage VR est fait, ça change tout 😉