No Man’s Sky : le patch 2.13 corrige de très nombreux problèmes

Patch 2.13 : No Man’s Sky n’en a pas fini avec nous. Le studio Hello Games travaille d’arrache-pied pour combler les lacunes de celui-ci. Le patch 2.13 vient donc corriger un sacré paquet de choses ! En voici un petit extrait.

Après l’arrivée de Beyond, l’énorme extension de No Man’s Sky qui le rend entièrement jouable en VR, le jeu souffrait de nombreux problèmes, notamment pendant les sessions de jeu en multijoueurs. Parmi la liste interminable des ajouts et correctifs qu’apporte le patch 2.13, on peut ainsi trouver :

  • Ajout de la possibilité de paramétrer son HUD (interface de jeu)
  • Ajout du mode AutoPower sur l’ordinateur de base en mode créatif (permet d’alimenter automatiquement en électricité toute la base, sans avoir besoin d’y connecter des câbles ou des générateurs d’énergie)
  • Augmentation de la limite de création locale afin de permettre à plus d’objets d’être posés dans une petite zone
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’accrocher des câbles électriques
  • Correction d’un bug qui déconnectait des câbles électriques en quittant la base
  • Correction d’un bug qui vidait certaines machines, en particulier les raffineurs

La liste est vraiment très longue, on vous invite à la consulter (en anglais) via le lien ci-dessous ! On peut aussi noter les corrections concernant le câblage des téléporteurs courte-portée ainsi que les défauts d’affichage concernant l’alimentation électrique des appareils.

Bref, No Man’s Sky continue de s’améliorer, et si vous n’avez pas encore sauté dedans, il est encore temps ! Celui-ci est disponible sur PC et PS4 et il est 100% compatible avec vos casques PSVR, HTC Vive, Oculus Rift et Valve Index. Pour ne rien rater de l’actualité concernant No Man’s Sky, continuez de consulter notre site Realitevirtuelle.com.

Patch note 2.13 : https://www.nomanssky.com/2019/10/beyond-patch-2-13

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des