Norman Reedus prêtera sa voix dans The Walking Dead : Onslaught

Norman Reedus prêtera sa voix dans The Walking Dead : Onslaught

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Depuis qu’il a été retardé, The Walking Dead : Onslaught est resté très silencieux. Un silence qui touche à sa fin, puisque le studio Survios semble revenir vers les joueurs en présentant une nouvelle vidéo avec Norman Reedus !

Envisagé pour l’automne 2019, The Walking Dead : Onslaught a finalement été décalé à une date inconnue. Un retard qui a laissé libre voie à son principal concurrent, le très bon TWD Saints & Sinners. Car en effet, il ne faut pas confondre ces deux jeux qui proviennent de deux studios bien différents. Alors que Saints & Sinners se rapproche davantage de la bande dessinée, Onslaught quant à lui mettra en avant les héros de la série télévisé.

Et justement, la dernière vidéo partagée par Survios rassurera les fans de la série puisque l’on apprend que Norman Reedus doublera son propre personnage Daryl Dixon ! Rappelons en effet que le jeu permettra d’incarner l’un des personnages cultes de la série parmi Rick, Carol, Daryl et Michonne. Révélée à l’occasion de l’événement VR Showcase organisé par le site UploadVR, voici le petit teasing dont il est question :

Comme indiqué en fin de vidéo, The Walking Dead : Onslaught nous donne rendez-vous cet été pour une nouvelle vidéo de gameplay. Par ailleurs, on remarquera toujours la mention PSVR qui ravira en plus du PC VR. En attendant, replongeons-nous l’année dernière, lors du même VR Showcase, où nous avions pu découvrir les toutes premières images du jeu. Afin de se remettre dans le bain et de faire monter la hype, revoici la vidéo :

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous