Nouvelle bande annonce pour le jeu d’évasion VR Last Labyrinth

Nouvelle bande annonce pour le jeu d’évasion VR Last Labyrinth

Last Labyrinth refait parler de lui en ce mois de juillet avec l’arrivée d’une nouvelle vidéo qui met particulièrement l’accent sur l’ensemble de l’équipe de développement.

Initialement prévu pour le printemps 2019, le jeu Last Labyrinth a depuis été repoussé à cet automne. Pour nous tenir en haleine jusqu’à sa sortie, le studio japonais Amata K. K. continue son teasing avec la publication d’une nouvelle bande annonce. La vidéo dont il est question nous plonge de nouveau dans ce mystérieux manoir truffé d’énigmes. Les images mettent également en avant les grands noms qui participent à ce projet.

Pour rappel, le jeu commence alors que vous vous retrouvez enchaîné à une chaise roulante. À vos côtés, une jeune fille nommée Katia. Tous les deux coincés dans cette grande bâtisse, vous allez devoir vous aider réciproquement afin de sortir de ces lieux maudits. Toutefois, l’interaction avec Katia sera difficile car limitée. Par exemple, il vous sera uniquement possible de hocher ou secouer la tête pour approuver ou contester une action. Vous serez également équipé d’un pointeur laser qui vous sera d’une grande aide pour désigner un objet ou tout autre chose. Vous l’aurez compris, tout se fera en silence. Une volonté assumée du studio qui souhaite pousser l’interaction non verbale.

Une Dream Team aux commandes

Les développeurs derrière Last Labyrinth n’en sont pas à leur premier coup d’essai. En effet, l’équipe regroupe des anciens des studios de Sony Japon dont le réalisateur et game designer Tetsuya Watanabe qui a œuvré pour les jeux Puppeteer et The Last Guardian. L’animatrice Atsuko Fukuyama, qui a travaillé sur ICO et Shadow of the Colossus mais aussi l’artiste des environnements Michiko Kusaba qui s’est occupé auparavant de Gran Turismo 3 et 4. On y retrouve aussi le compositeur Hiroki Kikuta qui a écrit pour Secret of Mana. Enfin, Katia est jouée par la comédienne Stefanie Joosten, connue pour avoir prêté son image au personnage de Quiet dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Voilà une belle brochette de noms, qui promet un résultat de qualité à n’en pas douter. Last Labyrinth est prévu sur PlayStation VR, Oculus Rift (S), HTC Vive et Windows Mixed Reality.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments