Oculus Quest 2 : les dev-kits étaient envoyés dans d’amusantes boîtes !

Oculus Quest 2 : les dev-kits étaient envoyés dans d’amusantes boîtes !

L’équipe responsable de la conception de l’Oculus Quest 2 a, semble-t-il, beaucoup d’humour. En effet, la boîte qui renfermait autrefois les dev-kits du casque VR vient d’apparaitre sur internet, et celle-ci nous montre un tout autre produit !

Avant d’être envoyé dans les foyers à travers le monde, l’Oculus Quest 2 s’est d’abord rendu chez plusieurs développeurs. Cette semaine, l’un d’eux s’est d’ailleurs amusé à dévoiler l’apparence de la boîte qui était alors utilisée pour le transport des kits de développement du nouveau casque VR de Facebook.

C’est Angel Say qui a vendu la mèche dans un post sur Twitter :

Puisque tout le monde publie la boîte de son Quest 2. Voici une photo de la boîte contournée dans laquelle j’ai reçu un kit de développement. Une manière intelligente d’éviter toute fuite pendant le transport. Et non, le Quest 2 ne fait pas vraiment un bon travail pour éliminer les plis de vos vêtements.

Voilà donc à quoi ressemblait l’amusante boîte de l’Oculus Quest 2, il y a encore quelques semaines. Ou plutôt devrait-on dire « slucou armiarm » ! Un drôle de nom qui est en vérité l’anagramme de « Oculus Miramar ». Un leurre qui a finalement réussi à passer inaperçu, au contraire des multiples fuites du casque qu’il y a eu tout au long de cette année.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments