Oculus Quest 2 : l’emballage se montre avec The Climb 2 et Jurassic World en VR

Oculus Quest 2 : l’emballage se montre avec The Climb 2 et Jurassic World en VR

Après la divulgation des vidéos d’hier, c’est au tour de l’emballage de l’Oculus Quest 2 de se retrouver sur la toile avant l’heure. Jetons-y un œil et restons vigilants sur la véracité de ces photos.

Va-t-il nous rester encore des surprises demain lors du Facebook Connect ? C’est en tout cas la question que l’on peut se poser après avoir aperçu toutes les fuites liées à l’Oculus Quest 2. En effet, après à la parution de plusieurs vidéos du nouveau casque VR de Facebook (voir l’article), c’est désormais l’emballage recto/verso qui s’échappe sur internet.

Les images ont été postées sur Reddit par un utilisateur prétendant avoir vu une annonce relative à l’Oculus Quest 2 sur le site Craigslist.org. Le vendeur de l’annonce en question lui aurait alors envoyé deux photos de la boite du fameux casque VR :

Oculus Quest 2 : le prétendu emballage du casque VR

Sans trop de surprise, on découvre que la face avant présente le nouvel Oculus Quest 2 et ses contrôleurs. On remarque que l’illustration emprunte le même code couleur utilisé sur l’ensemble des images que WalkingCat avait publiées (voir l’article). Le seul élément qui pourrait perturber est le « QUEST 2 » en lettre capitale. En effet, dans les vidéos d’hier, le nom du casque était inscrit en minuscule. De même que la typographie du premier Oculus Quest n’a jamais été en majuscule, et sur aucune communication ou produit. Un curieux détail…

Des jeux VR encore non annoncés ?

Oculus Quest 2 : le prétendu emballage du casque VR

D’un autre point vu, la partie arrière de la boite révèle six jeux VR. Parmi les titres on y distingue le prochain Star Wars en VR ; Tales From The Galaxy’s Edge toujours prévu pour la fin de l’année. Mais aussi l’incontournable Beat Saber que l’on connait tous et Facebook Horizon, la prochaine grande application sociale en VR de Marc Zuckerberg. Il figure également Population One, un battle royale VR prévu lui aussi cette fin d’année.

Par ailleurs, l’emballage dévoile également deux jeux VR encore non annoncés ; The Climb 2 et Jurassic World Aftermath. The Climb premier du nom est un véritable succès, il ne serait donc pas étonnant d’apprendre l’existence d’une suite. Peut-être sera-t-elle dévoilée ce mercredi lors du Facebook Connect ? Le second parait crédible également, d’autant qu’un nouveau film Jurassic World arrivera l’année prochaine. Toutefois, il pourrait s’agir d’une petite expérience VR, comme l’est actuellement Jurassic World : Blue et Apatosaurus.

Au final et au-delà des quelques détails curieux, l’ensemble parait assez plausible. Peut-être s’agit-il d’une première impression d’emballage pour les casques à destination de la presse et des testeurs ? Allez, vivement demain 19h00 pour mettre tout cela au clair !

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments