L’Oculus Quest 2 dépasse en 7 semaines la base active mensuelle de l’original

L’Oculus Quest 2 dépasse en 7 semaines la base active mensuelle de l’original

Trois mois après son lancement, l’actuel responsable de la réalité virtuelle et augmentée chez Facebook partage un premier retour sur l’important succès que semble rencontrer l’Oculus Quest 2. 

Avant même son lancement, les précommandes records de l’Oculus Quest 2 avaient selon Facebook dépassé toutes les attentes. Un succès qui se confirmerait également aujourd’hui du côté du nombre de personnes actives.

En effet, d’après Andrew Bosworth, vice-président de la branche VR et AR chez Facebook, « l’Oculus Quest 2 a dépassé le nombre de personnes actives mensuelles du Quest original en moins de sept semaines ». Une jolie performance à laquelle il ajoute que « de plus en plus de personnes l’utilisent pour rester en forme, jouer à des jeux avec des amis et collaborer pour le travail ».

À cela, Andrew déclare également que la base utilisateur est plus diversifiée que jamais avec plus de femmes utilisant l’Oculus Quest 2 que n’importe quel autre casque VR Oculus. Mais comme à son habitude avec Facebook, aucune communication n’a été faite concernant les chiffres de vente. Quoi qu’il en soit, l’entreprise Zuckerberg semble avoir trouvé, avec le Quest 2, le meilleur moyen de faire rentrer la réalité virtuelle dans les foyers, et on ne va pas s’en plaindre !

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments