Pistol Whip, Dreadhalls… Les ventes de jeux explosent grâce à l’Oculus Quest 2

Pistol Whip, Dreadhalls… Les ventes de jeux explosent grâce à l’Oculus Quest 2

En témoignent de nombreuses publications sur Twitter, depuis le lancement de l’Oculus Quest 2 le 13 octobre dernier, plusieurs développeurs ont observé une augmentation significative des ventes de leur jeu VR. 

L’Oculus Quest 2 fait des heureux et pas uniquement chez les nouveaux utilisateurs ! Dreadhalls, Richie’s Plank, Pistol Whip… Les studios sont désormais nombreux à remarquer des ventes de jeux qui s’envolent sur le store Oculus.

Ainsi, Hrafn Thorispook, directeur de Waltz of the Wizard a indiqué que les téléchargements du titre se sont multipliés par dix suite au lancement de l’Oculus Quest 2. Même son de cloche du côté du studio Fast Travel Games qui a vu les ventes des jeux Apex Construct et The Curious Tale of the Stolen Pets augmenter de 800%. L’amusant Richie’s Plank Experience quant à lui, publie un bien joli graphique avec également une incroyable hausse.

Dix fois plus de ventes aussi du côté de Pistol Whip avec une image qui illustre joliment les différentes générations de casques VR Oculus. Le jeu d’horreur Deadhalls exhibe lui aussi fièrement l’accroissement de ses ventes. Enfin, Tommy Palm de Resolution Games déclare avoir observé une montée des téléchargements de l’ordre de 500 % sur les cinq titres payants du studio.

Il en est de même chez SideQuest qui enregistre une augmentation fulgurante du nombre d’inscriptions sur la plateforme :

L’Oculus Quest 2 provoque ainsi un impact très positif sur l’industrie de la réalité virtuelle et promet certainement encore de jolis résultats pendant la période de fin d’année.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments