Oculus Quest et Quest 2, la v30 arrive avec le multitâche et d’autres nouveautés

Oculus Quest et Quest 2, la v30 arrive avec le multitâche et d’autres nouveautés

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le déploiement de la v30 sur Oculus Quest a débuté, entre la nouvelle option pour le micro et le multitâche, voici toutes les nouveautés attendues. 

L’un des principaux problèmes du chat vocal a été corrigé. Désormais, lorsque vous êtes dans une partie avec vos amis, il est possible de basculer facilement dans le groupe de chat du jeu. La manipulation est simple et rapide, elle a l’avantage de ne plus nous contraindre à devoir quitter systématiquement un groupe pour un autre.

Avec la v30, le multitâche s’invite sur Oculus Quest. Cette nouvelle fonctionnalité va permettre d’afficher jusqu’à trois fenêtres simultanément sur l’Oculus Home. D’abord déployée en expérimental, elle concerne les applications 2D telles que Navigateur, Évènements, TV et Store.

Facebook ajoute également une option d’accessibilité concernant la correction des couleurs. Trois modes sont maintenant disponibles pour aider certains utilisateurs à mieux différencier les nuances. D’autre part, une nouvelle fonction expérimentale permet à présent de changer le point de vue de l’expérience en choisissant « debout », même, lorsque l’on est physiquement assis.

Enfin, la v30 rend le premier modèle Oculus Quest compatible avec la fonction Air Link. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette fonctionnalité inédite et savoir comment jouer à vos jeux PC VR sans fil, n’hésitez pas à consulter notre guide sur ce lien.

Comme à chaque nouvelle mise à jour sur Oculus Quest et Quest 2, le déploiement est progressif et s’effectue sur plusieurs jours.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments