Oculus Quest v32 : Partage de fichiers multimédia via mobile, màj Oculus Move…

Oculus Quest v32 : Partage de fichiers multimédia via mobile, màj Oculus Move…

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Facebook poursuit ses efforts concernant l’ajout de nouvelles fonctionnalités au sein de ses casques de réalité virtuelle autonomes. Quelques semaines seulement après une v31 concentrée sur les parties entre amis et la sécurité des Oculus Quest, voilà que la v32 se pointe avec à son tour son lot d’améliorations et d’optimisations. 

Oculus Quest v32

Parmi les nouveautés, l’application Oculus Move permet désormais d’obtenir des objectifs hebdomadaires plutôt que quotidiens. Plus flexible, la nouvelle version du calendrier indique avec plus de précision et pour chaque jour la progression de vos entraînements. Oculus Move renforce aussi ses liens avec les réseaux sociaux en permettant de partager ses statistiques sur Facebook, les groupes et Messenger.

Si autrefois il fallait passer par l’Oculus Store sur navigateur ou via l’application mobile pour offrir un jeu à une personne, la v32 donne maintenant la possibilité de faire des cadeaux directement depuis l’Oculus Quest. La manœuvre s’effectuera depuis la page de l’application en sélectionnant « Acheter pour un ami ».

En outre, la nouvelle mise à jour regroupe dorénavant dans un seul endroit vos amis en distinguant ceux de Facebook et Oculus. Enfin, le gestionnaire de fichiers se synchronisera avec l’application mobile, ce qui permettra de partager depuis son smartphone les images et les vidéos capturées depuis l’Oculus Quest. Comme à chaque nouvelle mise à jour sur Oculus Quest et Quest 2, le déploiement est progressif et s’effectue sur plusieurs jours.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments