Onward, un nouveau mode de jeu pour Halloween

Onward, un nouveau mode de jeu pour Halloween

Les mises à jour à l’occasion d’Halloween s’enchainent, et cette fois ci, c’est Onward, le célèbre FPS des studios Downpour Interactive qui est visé.

Édit du 27/10
La mise à jour 1.4 apportera son lot de nouveautés et de modifications :
– De nouveaux accessoires pour les pistolets (silencieux, lasers) ainsi que de nouveaux modèles.
– L’ajout de Molotov et de C4 pour la classe Volk.
– Une meilleure interface utilisateur.
– La carte du métro retravaillée.
Quand au nouveau mode de jeu à l’occasion de la fête d’Halloween, celui ci portera le nom de « Spec Ops ». Un joueur armé d’un couteau devra chasser l’équipe adverse dans des décors brumeux. Le joueur incarnant le chasseur aura l’avantage sur les autres joueurs en ayant une meilleure visibilité et une plus grande vitesse de déplacement.

Onward est certainement le FPS le plus réputé sur les casques PC VR. En effet, le jeu se veut très réaliste et joue la carte de la simulation. Différents modes de jeu sont disponibles, allant de la destruction totale de l’équipe adversaire, la protection d’un objectif, ou encore de votre survie jusqu’à extraction. Les joueurs, jusqu’à 10 en simultané, disposent même d’un nombre de balle limité sur le terrain. Dans Onward, la moindre balle peut vous être fatale ! De plus, même les modes contre les bots (en solo ou en coop) s’avèrent assez difficiles.

Aujourd’hui, le studio a mis en ligne un trailer concernant une mise à jour qui sera disponible courant Octobre. Malheureusement, peu d’informations sont disponibles pour le moment. Néanmoins, nous savons que c’est en rapport avec Halloween, et que ce nouveau mode de jeu sera « effrayant » selon les développeurs… De plus, les utilisateurs de l’Oculus Store peuvent bénéficier d’une version gratuite ce week end. Si vous n’avez jamais tenté l’expérience, c’est l’occasion ou jamais.

Onward : Halloween Event

Onward a beau être graphiquement en dessous de ce qui se fait actuellement, il n’en reste pas moins une des références des jeux de tir sur Oculus Rift, HTC Vive et WMR. Pour ne rien rater de l’actualité sur Onward et les studios Downpour Interactive, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments