Onward : le jeu de tir tactique en VR obtient sa date sur Oculus Quest

Onward : le jeu de tir tactique en VR obtient sa date sur Oculus Quest

Déjà bien grande, la communauté de Onward va prochainement pouvoir encore s’élargir en accueillant les joueurs équipés d’un Oculus Quest.

Onward sur Oculus Quest

En accès anticipé depuis près de quatre années, Onward proposera dans les prochaines semaines un portage sur Oculus Quest. Le jeu de tir tactique multijoueur va également permettre aux possesseurs du casque autonome de pouvoir jouer en cross-play. Ainsi, toutes les versions du jeu, sur toutes les plateformes VR pourront s’affronter en ligne.

Ce sont les équipes de Coatsink Software qui ont eu pour mission de développer la version Oculus Quest. Le studio est aussi à la tête des jeux Shadow Point sur Quest et Augmented Empire sur Gear VR et Go. Faisant suite à cette annonce, voici les premières images du jeu dans sa version Quest :

Le 30 juillet 2020 sera donc la date où Onward frappera le Quest. Désormais, la fiche du jeu est apparue dans la boutique Oculus à cette adresse. Notez qu’actuellement le jeu bénéficie d’une réduction sur Steam (ici) et sur Oculus (par là) pour les casques PC VR.

À présent, il ne manque plus qu’au PSVR de le recevoir. Malheureusement, rien n’indique que cela soit dans les tuyaux… Pourtant, le casque VR de Sony manque terriblement d’un vrai jeu du genre, et qui pourrait être également compatible avec l’Aim Controller.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :