Outlier : Prometteur, le nouveau jeu VR du studio Joy Way se dévoile

Outlier : Prometteur, le nouveau jeu VR du studio Joy Way se dévoile

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Créateur des jeux Stride et du prochain Against, le studio Joy Way frappe à nouveau en publiant les premières images de Outlier, un nouveau jeu VR particulièrement aguichant. 

Alors que Stride est encore en early access et que Against n’est pas encore disponible, la talentueuse équipe de Joy Way lève déjà le voile sur leur prochaine production VR. Annoncé via un gameplay trailer, Outlier n’en est encore qu’à ses balbutiements et pourtant, il dispose déjà de sa page Steam sur ce lien. Découvrez ci-dessous le tout premier extrait du jeu diffusé par le studio :

À la recherche d’un nouveau foyer pour l’humanité, Outlier nous fera découvrir un nouvel univers occupé par une race hostile. Le titre emprunte les mécanismes d’un roguelite avec des niveaux générés de manière procédurale et des morts régulières.

Outlier

Le personnage disposera de nombreuses facultés qui permettront, entre autres, de prendre certains objets du décor à distance, et de les lancer sur les ennemis. Il sera également question de pouvoirs magiques rattachés à des artefacts capables de générer des sorts tels que l’envoi de boules de feu.

Les armes, dites plus classiques, ne sont pas en reste avec certains pistolets qui auront un système de surchauffe alors que d’autres, plus originaux, feront partir des projectiles qui reviendront après chaque rechargement.

Outlier est encore loin de nous avoir tout dit, mais ce premier aperçu nous permet de voir qu’il s’agit probablement du jeu le plus abouti visuellement du studio. Joy Way nous donne maintenant rendez-vous à la fin de l’année pour en dévoiler davantage lors du lancement de l’accès anticipé.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments