Panther VR fait la part belle à l’infiltration en réalité virtuelle

Panther VR fait la part belle à l’infiltration en réalité virtuelle

En attendant l’arrivée de Phantom Cover Ops, l’infiltration en réalité virtuelle s’invite dans Panther VR, le nouveau jeu de Wolfdog Interactif.

Profitant de l’UploadVR Showcase, le studio Wolfdog Interactive vient tout juste de mettre à disposition sur Steam, et en accès anticipé, leur jeu Panther VR. Après avoir atteint l’objectif Kickstarter du projet, l’équipe avait effectivement promis le lancement en early access de leur jeu d’infiltration. Un genre qui tranche d’ailleurs radicalement avec Skyworld, un titre qu’ils avaient développé conjointement avec Vertigo Games.

Panther VR vous expédie dans un avenir lointain, gouverné par d’importantes sociétés s’arrachant le pouvoir. Ces multinationales acquièrent tout avec de l’argent et volent le reste en faisant appel à une organisation secrète international. Travaillant pour le plus offrant, cette « Guilde » tapis dans l’ombre, recrute uniquement les meilleurs…

Vous intervenez donc en tant qu’agent « Panther », un soldat présenté comment étant un véritable maître voleur. Si l’accent est situé sur la furtivité, vous serez libre d’accomplir les objectifs à votre manière. En effet, rien ne vous empêchera de passer du statut de fantôme au Terminator qui détruira tout sur son passage.

Panther VR se trouve dès maintenant sur Steam sur cette adresse pour les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Comme évoqué, il s’agit d’une version anticipé, de fait, il persiste encore de nombreux bugs.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments