Panzer Dragoon VR, la saga va renaître en réalité virtuelle !

Panzer Dragoon VR, la saga va renaître en réalité virtuelle !

C’est la surprise du jour. La licence Panzer Dragoon va revenir l’année prochaine dans une version sous-titrée Voyage Record, totalement pensée pour la réalité virtuelle.

Panzer Dragoon Remake

Il y a 25 ans sortait sur la Sega Saturn, le premier Panzer Dragoon. S’en est suivi plusieurs suites dont le quatrième et dernier volet fut sorti en 2003 sur la Xbox. Ce n’est qu’en 2018 que la saga a refait parler d’elle suite à l’annonce de Panzer Dragoon Remake sur Switch.

Aujourd’hui, c’est au tour du studio japonais Wildman Inc. de nous parler à nouveau de cette licence. Dans leur récent communiqué, le studio indépendant qui a récupéré la licence de Sega, annonce qu’il s’agira de revivre les trois jeux sortis sur la Saturn. Équipé d’un casque VR, le joueur se retrouvera directement sur le dos d’un dragon et devra, à l’aide de ses contrôleurs, guider les tirs de sa bête vers l’ennemi.

Notez que le sous-titre « Voyage Record », qui fait surtout référence à « VR », n’est pour l’instant que provisoire. À cet instant, les développeurs n’ont pas souhaité divulguer davantage d’informations quant aux plateformes VR concernées. Sera-t-il une exclusivité PlayStation VR ? Une sortie unique sur Steam et donc PC VR uniquement ? Continuez de nous consulter régulièrement sur Realitevirtuelle.com pour vous maintenir informé du futur du jeu.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments