Paper Beast va prochainement rejoindre les plateformes PC VR

Paper Beast va prochainement rejoindre les plateformes PC VR

Le dernier jeu en réalité virtuelle d’Eric Chahi, Paper Beast, va prendre sa liberté et s’envoler vers les boutiques PC VR.

Paper Beast

Lancé le 24 mars 2020, Paper Beast et ses créatures en origami n’étaient jusque là disponibles que sur PSVR. Désormais, les joueurs PC VR pourront découvrir la dernière originalité d’Eric Chahi, le célèbre papa d’Another World et surtout de l’incroyable Heart of Darkness.

En outre, cette version PC VR bénéficiera d’améliorations visuelles ainsi que de nouvelles créatures, de plantes et d’objets. Alors que la version PSVR ne proposait qu’un déplacement par téléportation, le portage PC profitera bien quant à lui d’un déplacement continu. Afin d’illustrer le gameplay dans sa version PC VR, voici la dernière vidéo du jeu :

Dans un communiqué qui fait suite à cette annonce, le fondateur du studio Pixel Reef, Eric Chahi a déclaré :

« Je suis super excité que nous puissions enfin parler de la version PC de Paper Beast. Les réactions à la version PlayStation 4 par les fans et les critiques ont dépassé ce que nous aurions pu imaginer. Nous avons donc vraiment hâte de rendre le jeu disponible pour les joueurs VR sur PC. Outre cela, nous avons passé un moment très amusant à revenir au développement et à ajouter un tas de nouvelles surprises intéressantes à cette version de Paper Beast « 

Les plateformes PC VR accueilleront l’arrivée du jeu dès cet été pour les casques Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Encore un peu de patience.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments