Paranormal Hunter, le jeu d’horreur coop se dévoile sur PC VR, PS4 et PS5

Paranormal Hunter, le jeu d’horreur coop se dévoile sur PC VR, PS4 et PS5

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

C’est lors du showcase UploadVR de cet hiver 2021 que Paranormal Hunter a été annoncé. Prévu sur PC et consoles pour 2022, ce jeu d’horreur en coop à 4 sera jouable intégralement en réalité virtuelle…

Développé par des vétérans ayant bossé notamment sur les jeux Shenmue et Shin Megami Tensei, rien que ça ; Paranormal Hunter reprend un peu les codes du très populaire Phasmophobia. Jouable à 4 en coopération, celui-ci sera inspiré du folklore et du cinéma d’horreur Japonais tandis que les joueurs devront chasser des esprits en utilisant, par exemple, d’antiques artefacts.

On parle tout d’abord ici d’un jeu « flat », qui se joue donc sur PC sans casque VR, et qui sera aussi disponible sur Nintendo Switch, PS4 et PS5. La version VR sera quant à elle disponible pour les joueurs PC et jouable en cross-play avec les joueurs « flat ». Aucune indication d’une quelconque version PSVR à ce jour, mais l’on peut au moins espérer voir arriver celle-ci grâce au futur casque next-gen de la PS5, surnommé pour l’instant le « PSVR 2 ». Croisons les doigts !

Paranormal Hunter sortira en accès anticipé lors du 2ème trimestre 2022 au prix de $14,99 (soit environ 14,99€) ; et probablement plus tard pour les versions Switch, PS4 et PS5 ; c’est à dire lorsque le développement du jeu sera bien avancé et que l’accès anticipé PC prendra fin. Êtes-vous intéressé par Paranormal Hunter ? Avez-vous déjà joué à Phasmophobia ? N’hésitez pas à nous dire tout ça en commentaire de cet article. On vous laisse avec le trailer du jeu avec un petit air de Resident Evil 7, vous ne trouvez pas ?

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments