Des partitions à 360° et un DLC Imagine Dragons pour Beat Saber !




Le 10 juin 2019, Beat Saber a accueilli son deuxième pack payant de chansons additionnelles. Entièrement dédié au groupe de pop-rock Imagine Dragons, celui-ci vous permet de sabrer les blocs au rythme de 10 de leurs plus grands morceaux !

L’indice laissé par le studio Beat Games concernant ce nouveau pack n’a pas été très long à déchiffrer. La communauté avait très rapidement remarqué la ressemblance entre les gros pixels de l’indice et la pochette du single Natural du groupe Imagine Dragons. C’est désormais confirmé, les joueurs de Beat Saber qui s’acquitteront de la modique somme de 12,99 euros pourront profiter de 10 chansons parmi les plus célèbres du groupe. Il est également possible d’acheter chaque chanson à l’unité au prix de 1,99 euros. Voici la liste complète :

Beat Saber : Imagine Dragons Music Pack

– Bad Liar
– Believer
– Digital
– It’s Time
– Machine
– Natural
– Radioactive
– Thunder
– Warriors
– Whatever It Takes

Mais ce n’est pas tout, puisque Beat Games a également annoncé l’arrivée prochaine des premières partitions à 360°, avec des blocs pouvant arriver partout autour du joueur ! Prévue plus tard cette année, il semblerait que ce soit une fonctionnalité exclusive à l’Oculus Quest puisque les câbles des casques PC VR et PlayStation VR seraient fortement problématiques. Pour toute l’actualité de Beat Saber, n’oubliez pas de revenir sur Realitevirtuelle.com !

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des