Pavlov accueille la Seconde Guerre Mondiale dans sa dernière grosse màj

Pavlov accueille la Seconde Guerre Mondiale dans sa dernière grosse màj

Pavlov, l’un des fps multijoueur en réalité virtuelle les plus joués reçoit sa 24ème mise à jour avec un contenu conséquent dédié à la Seconde Guerre Mondiale. 

Avec cette nouvelle update, Vankrupt Games est clair ; il s’agit de la plus grosse mise à jour de Pavlov. Le studio indique d’ailleurs un développement long d’une durée de plus d’un an. Concentré principalement sur la Seconde Guerre Mondiale, Pavlov dispose désormais de nombreuses nouvelles armes avec le pistolet Tokarev, le PPSH, les fumigènes RGD-2 et le fusil-mitrailleur DP27 du côté des armes soviétiques.

L’artillerie américaine et britannique profite aussi des classiques : M1 Garand, Sten, Thompson, Bren, Springfield, du Bazooka et de bien d’autres armes. Nouvelle période oblige, de nouvelles skins adaptées à l’époque de cette grande guerre rejoignent également la nouvelle mise à jour.

Mais le plus gros ajout se trouve du côté des chars d’assaut qui sollicitent trois joueurs pour fonctionner. L’équipage doit en effet se répartir les rôles du conducteur, de l’artilleur et du commandant. Le chargement des obus est manuel, le réglage de la visée et le tir requièrent précision, mais surtout, une bonne coordination entre les membres de l’équipage est nécessaire.

Avec l’arrivée des chars, Pavlov profite également d’un nouveau mode de jeu baptisé Tank TDM. Celui-ci oppose deux équipes de 10 joueurs sur de grandes cartes avec assez de liberté pour les véhicules blindés. Ce mode inclut par ailleurs une classe spéciale pouvant réparer les chars en difficulté à l’aide d’un chalumeau.

Ce n’est pas tout puisque la v24 reçoit également une refonte de l’interface utilisateur, des nouvelles cartes ainsi que des remasterisations d’anciennes. Mais aussi une prise en charge du gilet bHaptics et de nombreuses autres corrections que vous pouvez consulter directement à cette adresse.

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments