[MAJ] Pavlov Shack dispo sur Oculus Quest et plus tard sur PS5 avec le PSVR 2

[MAJ] Pavlov Shack dispo sur Oculus Quest et plus tard sur PS5 avec le PSVR 2

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Figurant parmi les jeux VR les plus appréciés sur PC, Pavlov fera bientôt son arrivée officielle sur Oculus Quest. Mais ce n’est pas tout ! Le studio responsable du jeu a également parlé de la PS5 et du futur casque « PSVR 2 » de Sony. Quant au PSVR actuel…

[MAJ du 02.04.2021] Pavlov Shack est désormais disponible gratuitement sur Oculus Quest et Quest 2 depuis l’App Lab en suivant ce lien : https://www.oculus.com/experiences/quest/3649611198468269/

[Article original du 30.03.2021] Cela n’aura pas échappé aux afficionados de SideQuest, Pavlov est déjà jouable sur Oculus Quest par ce biais. Cependant, c’est bel et bien la version « officielle » qui va faire son arrivée prochainement. Nommée Pavlov Shack, il s’agit d’une version « downgrade » de Pavlov de sorte que le jeu puisse tourner sur le casque autonome de Facebook. Elle arrivera tout d’abord sur l’App Lab au prix de 24 dollars ; avant d’accueillir de nombreuses améliorations gratuites jusqu’à sa sortie définitive sur l’Oculus Store.

Pavlov Shack aussi sur PSVR 2

En parallèle à cette annonce, le studio a également annoncé avoir très récemment été accepté par PlayStation en tant que partenaire. Cela signifie qu’ils peuvent dès à présent développer le jeu sur consoles PlayStation. Cependant, le fondateur de Vankrupt Games, David Villareal, a ajouté sur Twitter qu’il s’agira d’une version PS5 de Pavlov Shack avec le futur casque VR de Sony, le « PSVR 2 » de son nom temporaire ; précisant que le PlayStation VR actuel ne pouvait être envisagé par manque de « fidélité ». Nul sait s’il s’agit du tracking, de l’absence de joystick sur les PlayStation Move (le jeu nécessitant deux armes, le Aim n’est pas envisageable) ; ou la puissance de la PS4 standard qui pose problème…

Autre information, cette future version PSVR 2 sera cross-play avec Pavlov Shack sur Oculus Quest, mais pas avec la version PC, qui restera indépendante. Pavlov Shack doit donc arriver bientôt sur l’App Lab du Quest. Puis il arrivera bien plus tard sur le prochain système VR de Sony, dont on ignore pour l’instant la fenêtre de sortie. On en reparlera très certainement.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments