Pavlov VR : un mode zombie et de nouvelles maps

Les développeurs de Pavlov VR viennent de mettre en ligne une nouvelle mise à jour de leur FPS compétitif comportant des nouvelles maps ainsi qu’un mode zombie officiel.

Toujours en cours de développement sur Oculus Quest, le FPS multijoueurs Pavlov VR vient de recevoir une mise à jour pour sa version PC. Celle-ci accueille un tout nouveau mode zombie officiel, largement demandé par la communauté, ainsi que deux nouvelles maps. Déjà mentionné il y a deux mois, le prix du jeu a été effectivement revu à la hausse. Cette augmentation se justifie, entre autres, par une équipe qui s’est agrandie récemment. Ainsi, si vous souhaitez vous offrir le jeu, il vous faudra désormais débourser 20,99 euros au lieu des 9,99 euros précédents.

Nouveau mode zombie

Suite au succès des nombreuses maps zombies réalisées par la communauté, le créateur de Pavlov VR avait indiqué, il y a de ça plusieurs mois, vouloir intégrer son propre mode zombie. C’est désormais chose faite ! Pour le moment, celui-ci est cependant très simple. On affronte des vagues de morts-vivants en débloquant des armes plus puissantes ainsi que des bonus de santé. Pour l’occasion, l’équipe de développeurs a créé une toute nouvelle map spécialement adaptée à ce style de jeu. Bien que ce nouveau mode de jeu soit très basique pour l’instant, il devrait recevoir prochainement des mises à jour augmentant progressivement son intérêt.

Un nouveau menu d’accueil

Si vous vous connectez à Pavlov aujourd’hui, vous remarquerez que votre écran d’accueil a largement changé. Fini le stand de tir. Désormais, on a droit à l’écran des menus qui s’affiche en grand devant nous, par défaut. Un choix pour aider les nouveaux joueurs qui, il faut bien l’avouer, étaient bien souvent perdus à l’écran de démarrage. Cependant, vous pouvez tout à fait réactiver le stand de tir ainsi qu’une autre zone d’accueil dans vos options. Les joueurs pourront également inviter des amis dans leur lobby d’accueil. Ceux-ci pourront s’amuser à se défier dans un tout nouveau stand de tir avec un tableau des scores.

Nouvelles maps

Enfin, l’équipe a mis en ligne deux nouvelles maps, « Siberia (Jail) » et « Container Yard ». Ces deux nouvelles cartes sont les premières d’une série à venir en vue de la sortie du jeu sur Oculus Quest. Rappelons qu’en dehors des cartes créées par la communauté (des milliers), Pavlov ne possédait jusqu’alors que trois maps officielles… La mise à jour comporte également son lot de corrections de bugs et d’ajustements de performance.

Pavlov VR est disponible à 20,99 euros sur les casques compatibles SteamVR, soit Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR. Pour rappel, une version gratuite intitulée « Lite » est attendue sur l’Oculus Quest le 19 décembre prochain.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des