Perp Games annonce 3 nouveaux jeux en boite pour cette année

Perp Games annonce 3 nouveaux jeux en boite pour cette année

On ne le présente plus, l’éditeur et défenseur des versions physiques de jeux PSVR Perp Games, vient d’annoncer l’ajout de trois nouveaux jeux dans son catalogue.

On le sait, la tendance actuelle se veut de plus en plus au « tout numérique ». Toutefois, Perp Games persiste à promouvoir les jeux en physique, notamment du côté des jeux PSVR et c’est tant mieux ! C’est donc trois nouveaux titres qui vont prochainement se retrouver en boite. Il s’agit des jeux : Gun Club VR, Rush VR et Mini Motor Racing X. Tous sont développés par le studio The Binary Mill.

Gun Club VR est un jeu d’entrainement au tir. On y retrouve des armes fidèles et relativement réalistes. Charger, armer, retirer la sécurité, sélectionner le mode rafale ou automatique, régler la glissière etc. Des manipulations qui semblent anodines dans un jeu-vidéo, mais qui prennent tout leur sens en VR. Bien plus original, Rush VR propose de faire du wingsuit en réalité virtuelle. À travers les montagnes et canyons, le joueur doit prendre le plus de vitesse possible pour parvenir à terminer en tête de ces courses folles et périlleuses. Enfin, Mini Motor Racing X peut se jouer au choix en VR ou non. À la manière d’un Mario Kart, le joueur se retrouve sur des circuits où des bonus d’attaque sont dispersés et qu’il faudra récupérer pour les renvoyer sur vos adversaires. Plusieurs vues sont disponibles dont certaines rappelant le célèbre Micro Machines.

Pour le moment, Perp Games n’a pas encore communiqué la date de sortie exacte de ces versions physiques.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments